Le rachat de crédit

Le rachat de crédit s'adresse tant aux locataires pour le regroupement de tous les crédits à la conso qu'aux propriétaires désireux de simplifier leur gestion de budget et de restructurer prêt immo et crédit conso.
Toute demande de rachat de crédit reçue par AD Finances (Préféo) est étudiée avec soin par un conseiller qui deviendra votre unique interlocuteur tout au long de la construction de votre dossier. Que vous soyez en situation d'endettement ou que vous recherchiez une solution efficace pour faire le tri dans vos nombreuses lignes de comptes, nous avons le rachat de pret qui vous correspond.

Rachat de crédit simulation

Pourquoi faire un rachat de crédit ? Quels sont les avantages du rachat de crédit ? Telles sont les questions que se posent nos clients avant de nous contacter.

  • L'avantage le plus recherché est sa capacité à réduire l'endettement des ménages, de diminuer les mensualités que vous payez chaque mois et ainsi vous donner la possibilité d'épargner de nouveau.
  • Autre raison non négligeable, le rachat de crédit est un moyen efficace d'optimiser votre budget au quotidien. Tous vos prêts sont regroupés en un seul : après un rachat de credit, vous ne paierez donc plus qu'une seule ligne de crédit à un seul bénéficiaire. Un confort financier non négligeable.

Simulation rachat de crédit

Pour connaître les bénéfices financiers qu'un rachat de crédit vous permettrait d'obtenir, Préféo (nouveau nom de marque AD Finances désormais connue dans notre activité) met à votre disposition un simulateur de rachat de crédit.
Ainsi en renseignant le montant de vos crédits en cours et le montant de trésorerie que vous souhaitez, vous connaitrez la mensualité qui peut vous être accordée. Pour diminuer la mensualité, augmentez alors la durée de remboursement. Vous pourrez ainsi mesurer l'étalement souhaitable de votre emprunt pour payer moins chaque mois.

Rachat de crédit locataire

Rachat credit consommation locataireEnvisager un rachat de crédit lorsque l'on est locataire est tout à fait courant pour remettre de l'ordre dans son budget et envisager beaucoup plus sereinement l'acquisition d'un bien immobilier. En effet si vous souhaitez devenir propriétaire, demander un rachat de vos crédits conso et revolving avant d'engager un emprunt immobilier sur plusieurs années s'avère généralement être une bonne idée.
Ad Finances, ancienne marque commerciale de la société Préféo, concentre aujourd'hui toute son activité sous le nom de Préféo. Découvrez nos témoignages clients, leur satisfaction finira de vous convaincre du sérieux de notre organisme de rachat de crédit.

Rachat pret immo

Votre pret immobilier peut être intégré dans une restructuration globale de vos emprunts, à savoir votre prêt immo en cours + différents prêts consommation cumulés.
Renseignez-vous !

Rachat de crédit conso

Le rachat de credit conso répond aux problématiques d'endettement bien souvent vécues par les locataires suite à un trop plein de crédit conso et crédit renouvelable.

Rachat de crédit auto

Le financement d'un nouveau projet, tel que l'acquisition d'une nouvelle voiture est bien souvent à l'origine d'une demande de rachat de crédit auto avec trésorerie.
Préféo AD Finances vous guide.

Rachat crédit conso + immo

Rachat de crédit idéal pour les propriétaires qui souhaitent regrouper leur emprunt immobilier et leurs divers crédits conso (prêt auto et autres prêts personnels).
Détails.

Faire une demande rachat de crédit en ligne

J'optimise mon budget : je veux une simulation gratuite